Expo à la Villa Océane, Belz

AfficheExpoDesrocheA3-VillaOceaneDurant ce mois d'avril, j'accroche mon expo à la Villa Océane, une maison de retraite à Belz, avec le souhait que mes photos soient une source de paix et d'échanges pour et avec les résidents. J'ai bon espoir, au regard des nombreux commentaires reçus le jour de l'accrochage, je regrette d'ailleurs de ne pas avoir eu le livre d'or avec moi.

Merci à Claudie Rachieru qui n'a pas ménagé sa peine pour la mise en place et l'accueil, ou dans l'autre sens. Merci à toi Chloé d'avoir participé aussi activement à ce joyeux moment.

Nous avons prévu plusieurs ateliers d'expression avec les résidents, et peut-être aussi avec les scolaires, en se servant des photos pour créer un lien entre les générations. Voilà, une belle expo avec du sens. 

Le public extérieur à la résidence peut profiter de l'installation artistique en prenant soin de prévenir au préalable au 02.90.74.35.35

Un commentaire

  1. Claudie Rachieru
    avril 12, 2016
    Reply

    Une exposition de photos qui touche  les émotions essentielles pour  chacun d'entre nous "les humains".

    Merci  Pascal ,d'avoir accepté  de partager avec le public âgé  ,l'équipe de la Villa Oceane , les familles de résidents, les enfants des écoles et toutes les personnes qui souhaiteront; s'arrêterer   un instant pour vivre un moment de plaisir et d'échanges , grâce  à  tes captures  d'images .

    Permettre à  nos aînés  de contempler  des lieux communs pour certains. ..de  les découvrir pour d'autres et surtout de continuer à  donner un avis ou pas…de recevoir du beau  et de se laisser entraîner au fil de l'eau… de la lumière. .des ondes.

    Monsieur je vous remercie  de vous 🙂

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *