Portraits – Shooting

Portrait, shooting, pour un book ou autre usage, le premier pas essentiel est l’acceptation d’une relation de confiance. Si nous travaillons ensemble, c’est parce que c’est aussi mon choix, parce que vous m’exprimez quelque chose que j’ai envie de faire ressortir et de valoriser.

Une fois cette relation établie, on peut se lâcher et jouer avec son image, parce que, de toute façon, je ne conserverai pas une photo qui n’est pas appréciée par le modèle.

Alors… jouons ;

Shooting skate parc

Un jour au skate parc d’Etel j’ai croisé Robin sur sa patinette aérienne, et on s’est retrouvé plus tard au skate parc de Kervignac pour un shooting sympathique et sportif.

Portraits

Les grands sont sans doute plus exigeants que les enfants au regard de leur image. L’exercice reste le même : savoir saisir l’expression du visage.

Avant mariage

Ce n’est pas toujours évident d’avoir une attitude naturelle devant l’objectif. Alors, avant le mariage, nous avons improvisé une séance photo à la plage, parce que j’avais envie de faire ressortir la beauté que je ressentais.

Photo de famille

Choix d’un lieu, d’un moment, d’un cadrage, fonction du nombre de personnes, une photo de famille représente une matérialisation de l’importance que l’on accorde à ses proches.

  • Tirages sur papier d’art longue durée, formats 20 x 30 cm à 100 x 150 cm
  • Fourniture des tirages  semaine suivante